:: Le Commencement :: Les Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum

Echo Flower
Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2017





Echo Flower
Admin
Sam 4 Mar - 1:45

Contexte


Tout s’enchaînait. La soif de Génocide avait finalement gagné le cœur de l'humain. Il n'avait reset qu'à deux reprises. Et pourtant... Il se lassait déjà. Et il avait commencé ce Génocide, tuant les monstres sans éprouver la moindre pitié. Personne ne savait si le geste de la Scientifique Royale, qui avait été de fuir avec les survivants qu'elle avait réuni, servirait à quelque chose. Et maintenant, l'humain est là, debout, face à l'unique personne encore capable de l'arrêter. Et combien même il continue de mourir, l'humain est déterminé a le vaincre. Il est déterminé à achever ce qu'il a commencé. Et pourtant.... Alors qu'il avait eu une chance de porter le coup final au Squelette, il sembla se ressaisir. Et, au cours d'un instant, il renonça à porter ce coup qui aurait été sans le moindre doute fatal à son adversaire. Il ne voulait pas le tuer. Mais la force qui paraissait le contrôler, elle, si. Alors, l'humain, durant ce court instant où il avait recouvert ses esprits, avait prit la fuite de ce long corridor où durait depuis un long moment le combat. Sans même laisser le temps à son adversaire de s'en apercevoir. Il avait disparu, alors que le Squelette restait sans voix devant ce qu'il venait de voir se dérouler sous ses yeux. Et puis... Il constata l'erreur qu'il avait fait de laisser fuir l'humain. Et il se mit à sa recherche. Longtemps. Sans parvenir à le retrouver.

Alors il annonça que l'humain avait été vaincu, et que les monstres n'avaient désormais plus rien à craindre. Et il avait préféré leur mentir. Leur mentir parce qu'il ne voulait pas les inquiéter. L'humain ne s'était plus manifesté depuis un long moment. Peut-être cela se présentait-il comme une chance ? Une chance de reconstruire l'Underground, une chance pour les monstres de mener de nouveau une belle vie. Le squelette n'était pas seul pour ça. Il pourrait compter sur la Scientifique royale, du moins l'espérait-il, mais peut-être également sur la Chef de la Garde royale ? Mais la personne sur laquelle il était bien sûr de pouvoir compter, c'était celle qui, dans le seul but de la protéger, avait empêché Undyne de tuer l'humain quand elle en avait encore l'occasion. Et à elle, et elle seulement, il raconta beaucoup de ce qu'il savait. Il lui expliqua qu'il n'avait pas tué l'humain, que celui-ci était sans doutes encore quelque part à l'intérieur de l'Underground, et qu'il le rechercherait. Quand à la jeune femme, il lui avait confié la charge des Ruines, leur gardienne ayant disparu depuis bien longtemps déjà.

Ainsi débuta la reconstruction de l'Underground. Les Monstres étaient lentement retournés d'où ils venaient, et il leur fallut du temps avant de les voir totalement rassurés. Leur confiance était réduite, et bien qu'on leur ai dit que l'humain avait été vaincu, ils gardaient toujours cette crainte de voir de nouveau les autres monstres tomber, les uns après les autres, sans qu'ils ne puissent faire autre chose que de fuir, encore une fois. Et lorsque finalement, ils furent complètement rassurés, alors ils débutèrent la reconstruction de l'Underground. On voyait bien que l'harmonie était absente, chacun préférait œuvrer de son côté. Les actes de l'humain les avaient terrifiés, et quelque part, bien qu'ils prétendaient ne plus avoir peur... ils paniquaient.

Au final, après maints et maints efforts, les monstres parvinrent à s'unir de nouveau, et, petit à petit, on pouvait observer l'Underground reprendre vie. Mais il était évident que tout ne serait plus  comme avant. Et lui, le qui observait, il aurait préféré voir l'humain mettre fin à cette monstrueuse Timeline pour en débuter une nouvelle, plutôt que de se dire que l'Underground ne serait plus pareil. Qui sait ce qu'il ferait, si il était toujours en vie? L'humain pourrait très bien revenir à tout moment. Et c'est pour cela que Sans le traquait, tout en veillant à la reconstruction du royaume. Il ne voulait pas qu'une telle chose se reproduise. Et il ne savait si, une seconde fois, il serait en mesure de l'affronter.

Comme elle en avait pris l'habitude, celle à qui Sans avait demandé de veiller sur les ruines descendait bien souvent jusqu'au fond de celle-ci. Là où chaque humain avait chuté. Là où chaque humain était arrivé. Le seul moyen de pénétrer dans l'Underground. Et malheureusement, alors qu'à chaque fois il n'y avait rien, à ce moment où pour une énième fois, elle était retournée inspecter l'endroit, la gardienne avait bien vite repéré ce qui n'allait pas. Une silhouette, étendue sur le lit de Golden Flowers. Inconsciente. Et avec horreur, elle avait bien vite compris qu'il s'agissait d'un humain. Mais elle fut incapable de le tuer. Peut-être parce que cela faisait tout simplement partie de sa nature. Et parce qu'à cause de tout ce qui s'était passé, elle ne pouvait se permettre de prendre la vie de quelqu'un. Même si il s'agissait d'un humain. Si il se montrait hostile dès son réveil, elle prendrait les mesures nécessaires. Mais, pour le moment... Et lorsque cet humain, cet enfant qui venait de chuter ouvrit les yeux, il était complètement déboussolé. Il n'avait pas prit peur en voyant la gardienne, et avait apaisé son air paniqué en lui faisant comprendre qu'il n'avait aucune intention de la tuer. Et en acceptant de s'occuper de lui, elle comprit bien vite qu'il était différent. Qu'il ne commettrait sans doutes pas ce que l'enfant avant lui avait fait. Mais... pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Pouvait-elle réellement dire aux autres Monstres vivant dans l'Underground qu'il n'était pas dangereux ?

Au final, nul ne sait vraiment ce qu'il est advenu de l'humain. Les monstres le croient mort, alors que Sans, lui, sait qu'il ne l'est pas. Mais... Une chose est pour le moins sûre. Il est toujours là. Et il rôde. Et il n'hésitera pas. Il est prêt à surgir, de nouveau de l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ouverture du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale : After the Chaos :: Le Commencement :: Les Règles-
Sauter vers: